QUI SUIS-JE ?

Mon histoire

Au tournant de mes 45 ans, mon chemin de vie a pris une direction différente, après que mon corps m'ait demandé de prendre soin de lui. Tout en me soignant et en faisant un grand travail sur moi, il m’a paru évident que si je voulais m’épanouir, je devais tout changer dans ma vie professionnelle. 

 

J’ai toujours profité des bienfaits des thérapies naturelles pour me soigner. La danse a également toujours été présente dans ma vie sous différentes formes. C’est donc tout naturellement que je me suis tournée vers des thérapies naturelles, thérapies corporelles et la méditation pour me remettre sur pied. 

 

C’est comme ça que j’ai découvert pour la première fois la danse holistique NIA. Le NIA m’a permis de me reconnecter à moi-même, de retrouver confiance en mon corps et le plaisir de bouger, ainsi que de m’épanouir dans le mouvement. 

Très rapidement, encouragée par ma professeure de NIA, j’ai eu envie de me former dans cette pratique afin de devenir enseignante de NIA moi-même et faire (re)découvrir le plaisir de bouger aux autres. Ce fut le début de mon chemin de reconversion professionnelle. 

  • Facebook
  • Instagram

© LENVOL | Tous droits réservés.